le monde de sypurk

Illustrations, Croquis, Colorisation par ordi, Dessin

25 septembre 2006

...crobard...

Une fois de plus je n'ai  pas de titre à ce topic, petit dessin réalisé pendant la semaine passée que je post seulement maintenant...:
Posté par sypurk à 17:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 septembre 2006

Ratatouille

Comme le titre l'indique, c'est le thème ( donné sur le forum des cdbs ) Voici ma contribution:
Posté par sypurk à 10:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2006

...pas de titre...

Un petit moment de crobard en classe, je poste pas tout en meme temps pour faire croire que je dessine tous les jours...0_o...Sinon pour information j'ai rajouté le blog de Val, un copain du secondaire... le chansard qui fait les études de dessin à st luc... continue ton bon boulot vieux ^^ revenons au dessin... je post:
Posté par sypurk à 19:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2006

P'tit crob de rentré

Aujourd'hui, 1er journée en 3ème archi...rien de neuf, quazi que les mêmes têtes sauf les profs,Ma pensée s'éloigne du cours, ops petit crob:spermafamily... ou versfamily... au choix...: Et un petit robot sur ma feuille d'informatique, d'ailleur très classe comme cours, quand il parlait d'un cours théorique je me suis dit " vais me faire chier", mais le prof me semble bien sympa et de connaitre sa matière:
Posté par sypurk à 16:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 septembre 2006

petite colo tradi...

Voila toujours en vacance ( je reprend lundi >_< )Une petite colo a l'aquarelle retouché a l'ordi vite fait pour le fond... je crois que j'essayerai de le refaire d'ailleurs,Sinon viens de bosser sur 3 affiches publicitaires pour une carte étudiant à l'unif  ( de liege), à suivre =D
Posté par sypurk à 16:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2006

1ans de blog...

ohhh...Avec 3 jours de retard, mon blog à un an...cela passe vite...Merci à vous de faire un petit tour sur mon blog, vous êtes plus de 1000visiteurs avec 2830page vues cette année...cela me fait plaisir...un petit dessin pour l'événement:
Posté par sypurk à 14:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 septembre 2006

Lin de JP

Petite soirée en colo...je reprend un dessin cette fois ci et non une colo, et j'en fais entierement la  mise en couleur...voici le résultat: ... je m'en vais dormir...
Posté par sypurk à 00:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 septembre 2006

retouche de colo

Voila les exams sont finis, bientot les résultats...Alors pour m'amuser j'ai repris une colo d'un cdb(coinceur de bulles)voici l'image retouché : l'image de base réalisé par drakan:
Posté par sypurk à 18:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2006

line art Palle

voila une petite collab, dessin de Palle... bon son image était petite... donc petite colo...:
Posté par sypurk à 21:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2006

une nymphe

personnage de la nature me voici me voilà... je demande à yves le thème et quelque instant après voilà le résultat:
Posté par sypurk à 18:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]