Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de sypurk
13 avril 2007

pas le moral

Cafard quand tu nous tiens... C'est déjà la fin des vacances déguisées, dur dur de bosser, l'étude ne fut pas encore au rendez vous, mais quelques travaux d'écoles...

Une envie de glander, de vacances,... mes pensées s'égarent et me voila pensant au futur... le simple plaisir d'aimer, de vivre heureux sur de l'amitié, faire ce qu'il nous plait.

Je n'arrive pas toujours à cerner certaines personnes, peut ont réellement trouver du bonheur à faire du leche cul pour se faire bien voir, de voler les idées des autres,... juste pour la réussite?

n'y a t il pas des plaisirs bien plus important... le travail est une chose mais le bonheur de son entourage une autre...

Je ne suis pas doué pour m'exprimer mais bon... vive les petites bulles et les petits monde ou le plaisir règne...
1204

Publicité
Commentaires
R
Superbe dessin comme la plupars :o
Répondre
P
j'ai envie de rien je ne suis bon a rien, bcp de personne connaissent ces passades! Quand tout va mal, demain ne peut etre que meilleur, croix moi!<br /> Les hauts et les bas font partis de la vie. et elle serait bein monotone sans!<br /> courage! Apres vacances travail et apres travail vacances!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité