Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de sypurk
13 avril 2006

Les gens mal dans leur peau.

Un sujet bien actuelle,  grâce à notre société beaucoup de gens complexe pour tout, que ce soit physique, mental ou possessif.
Certaines personnes ayant les moyens pourront si elle en ont le courage de remédier à ces problèmes. Certaines personnes essayent de se rassurer avec son entourage... Je pourrais m'étaler longuement sur le sujet...

A ma connaissance je dirais que le plus grave des cas est le suivant:

Personne qui essaye de se mettre en avant par n'importe quelle moyen ( exemple: manipulation). Complexe physiquement  mais ne le montre pas, par exemple allumer le plus de garçon possible sans y trouver satisfaction quand on le possède. Frustré de ne pas avoir les moyens d'acheter les habits de marques, gsm, etc,  alors travail durement pour en avoir pour pouvoir se la péter... plus bien d'autre défaut de caractère.

Et comme d'habitude pour terminer un petit dessin réalisé pendant ma pause blocus:
tbon2tbon2colo

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité