Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de sypurk
15 mars 2006

2ème rêve

Avant de parler de mon rêve je tiens encore à mettre une reflexion à deux balles:

" Est-ce mieux une personne qui a des petites délires imaginaires ou quelqu'un qui prend ses rêves pour la réalité?"

Voici un petit délire...ha non pas cette fois ci, ceci est l'illustration de mon rêve, ou je jouais de la guitare electrique dans la rue à savoir que je sais quazi rien jouer... et les gens aimaient...et me donnaient des boutons comme remerciement...






reve11

petit zoom ==>>zoomreve

Publicité
Commentaires
D
On se demande vraiment qui tu vises en écrivant ce message :D hahaha nice gg gars beau petit dessins, juste le canivaux qui semble partir en couille :p (pour un futur archi c pas très sérieux)<br /> <br /> tchussss<br /> <br /> kév
Répondre
Publicité
Archives
Publicité