Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de sypurk
28 novembre 2005

pas doué pour un sous

une fois de plus tout est dans le titre, j'ai vraiment dur à dessiner les femmes sans modèles...

...
cela fesait longtemps aussi que j'avais plus posté, manque de temps ainsi que le reformatage du pc ne m'a pas permit de scanner...

alors la, pour les lunettes un cop est passé avec son crayon je ne sais plus pour quel delire...
pin
dans celui-ci la pose pas evidente... la tête enorme :(...
pin21
et le dernier pour terminer avec la plus rater, on va dire un buste de nageuse ^^...:
pin3

Publicité
Commentaires
S
...<br /> <br /> ...<br /> <br /> tu es le deuxieme a me le dire :p
Répondre
A
hey vieux seb lol le délire des lunettes!!! c kev et moi qui avions pensé avoir vu élo et véronique!!!mdr<br /> <br /> aller ciao et ce serait chouette si tu soignais tes croquis de relevé comme tes croquis de boudins mdr sans rancunes hein???<br /> <br /> ciao gars<br /> arno
Répondre
Publicité
Archives
Publicité